la légion d'azeroth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

La mode a l'ingé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion d'azeroth Index du Forum -> la légion d'azeroth -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drayke
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: La mode a l'ingé Répondre en citant

Salut, salut, Cool

Si vous lisez ce sujet, deja c'est que vous etes interesser
Donc je disais :

Vous voulez avoir l'air cool, etre au top de la mode ? Okay

Porter les lunettes "Drayke" c'est etre cool, vrai de vrai Okay

Connectez vous et passez vos commande en m'ecrivant si je suis pas co ou par mp, et je vous enverrez vos lunettes.

Merci, et a bientot dans wow pour porter le must de la mode Mort de Rire !

Ciao

PS : je precise juste qu'il me faut : x2 hessonite , x2 cuir sauvage , x8 barre d'obsidium
Si vous en voulez 1 paire envoyez moi au moins l'hessonite et le cuir sauvage ou juste les 8 barre d'obsidium
Cool top Cool mode Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drayke
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: La mode a l'ingé Répondre en citant

Si vous voulez quoi que ce soit d'autre je vous infomerez des nouvauter que je peu vous fournir  Okay

Drayke
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 07:57 (2011)    Sujet du message: La mode a l'ingé Répondre en citant

Nouveau,

je peu vous faires des pioche marteau parfait pour les ingenieur ou les forgeron, car vous vouvez recolter du minerai et fabriquer des objets ou le marteau est obligatoire !
ainsi qu'une pioche a lame pour les mineur depeceur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: La mode a l'ingé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion d'azeroth Index du Forum -> la légion d'azeroth -> Commerce
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation